La Révélation des Pyramides (partie 2)

L'affaire qui nous occupe est la suivante : sur notre planète, le plus gros chantier de construction de l'Antiquité est aussi le plus complexe. Nous n'avons aucun témoignage direct, ni aucun document relatant sa construction . Faute de preuves, une hypothèse basée sur des suppositions a été avancée, jugée satisfaisante, puis acceptée.

L'affaire a donc été classée, et cette théorie non démontrée est devenue la vérité avec le temps. Dans la partie 1 de ce documentaire, certains faits de la théorie officielle ont été sérieusement mis à mal, notamment sur l'outillage des bâtisseurs.

Tout enquêteur a recours à un informateur, et c'est grâce à une personne de ce genre que l'auteur de ce documentaire a pu trouver des indices et les relier.

Dans toute affaire criminelle, on peut rarement comprendre un crime sans avoir découvert son mobile. Il en va de même pour la grande pyramide de Gizeh. Son actuel et unique pourquoi, sujet non discutable pour l'égyptologie, est d'être le tombeau du pharaon Khéops.

Un édifice d'une stupéfiante précision, orienté à 0,05° près sur le pôle Nord, marquant très précisément les équinoxes, et à l'architecture intérieure complexe et incompréhensible s'il s'agit d'un tombeau.

Beaucoup ont pressenti que la grande pyramide pouvait être autre chose qu'un simple tombeau, mais il leur manquait les liens, et surtout le pourquoi. Il semble bien que l'informateur de l'auteur de ce documentaire passionnant ait découvert ce "pourquoi", et vous allez le découvrir dans ce film.

Partie 1 : http://www.dailymotion.com/video/xuhmph_la-revelation-des-pyramides-partie-1_tech"

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante

Pyramide de Khéops Sphinx de Gizeh Égypte antique Documentaire Histoire apocalypse 2012 ovni